Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanfreluches Design
Newsletter
Archives
Fanfreluches Design
2 novembre 2010

Vu d'ici...

De retour avec une grande page 30 x 30 et, suite aux demandes réitérées de plusieurs comparses, avec du blabla qui va avec...

HI_VudIci_1

C'est une page créé avec des photos toutes récentes, de la semaine passée tout juste... je vous laisse juger de mon escapade :

HI_VudIci_2

Et non, je ne m'étais pas absentée, je ne suis pas allée en Asie, je n'avais pas de vacances, même si j'aurais pourtant bien aimé. Mais non, ces vues ont tout simplement été prises en plein Paris, ou plutôt dans un recoin discret voire secret du bois de Vincennes... (clichés à découvrir en mieux sur ma galerie FlickR ICI et LA, si vous le voulez)

HI_VudIci_6

HI_VudIci_3

Allez, je remets le journaling, que je ne l'ai pas écrit pour mes seuls yeux, encore merveillés de ce que j'ai découvert ce jour là :

'A à peine quelques centaines de mètres d’autres lieux largement fréquentés par les touristes -et même par des parisiens en quête d'oxygène-, ce petit coin de verdure Parisien reste étonnement déserté. Pourtant vu d’ici, il mérite vraiment le détour, tant par son accessibilité que pour son atmosphère…
Vue d’ici, l’Asie puissante et mystérieuse  semble bien vouloir tenir se promesses ; elle se donne, secrète au cœur du jardin, au regard comme à la main avec une retenue tout vietnamienne. Vu d’ici, l’ANNAM intemporel reste puissamment envoûtant. Hors du temps et discrètement enfouie au cœur de Vincennes, cette parcelle agronomique fut en son temps un brillant aperçu des colonies françaises opulentes Probablement très atypique au regard des français de la belle époque, ce jardin devait être encore bien plus dépaysant en 1899 qu’il ne l’est pour nos yeux habitués aux paysages lointains… Et pourtant, nous aussi restons émerveillés par cette bulle d’ailleurs. Mais ce coin d’Asie parisienne a manqué de disparaître au cours du XX°s ; c’eut vraiment été dommageable, car pour la citadine en quête d’exotisme que je suis, cette excursion hors du temps comme hors d’Europe a été une véritable bouffée d’oxygène. Et vu d’ici, le jardin promet de receler encore bien des secrets que je me promets de savourer au fil des saisons…'

J'dois avouer qu'être au milieu d'une bambouseraie, écouter le murmure des feuilles, apercevoir un temple Indochinois d'un côté, et de l'autre un monument cambogien, le tout à quelques pas du métro parisien, c'est atypique et totalement magique... Je sais je m'égare, je ne parle plus scrap, là mais j'ai tellement envie de vous partager tout ça !

HI_VudIci_4

Mais retournons à nos papiers, voulez vous ? alors en bref, c'est un petit mix des différentes collections, des papiers choisis dans des teintes neutres ou douces pour vraiment laisser la vedette aux photos. il me semble qu'elles le méritent tout de même un peu...  J'ai inévitablement accompagné le tout d'une chute de mon papier fétiche, le fameux Dahlia n°3 de FD, car pour quelle page sinon celle-ci aurait-il pu être de meilleure circonstance ?

J'suis ravie... et vous ?

Publicité
Commentaires
N
When you are tired of boring formal clothes the north face denali, shirts that always set leisure and comfort as the concept will be your good alternative the north face denali jacket.thanks you!
C
Bluffton, SC (PRWEB) July 19, 2011WallStreetCorner.com editor Larry oakley sunglasses cheap featured Elephant Talk Communications, Inc.fake oakley sunglasses in his current issue of Conservative Speculator (CS). Oakley, who has followed Elephant Talk for several years, did an editorial update on 1/28/2011 when it traded at $2.98. In his current issue of CS on 7/5/2011, that price had risen to $3.87.oakley sunglasses sale expects it to not only continue its growth, but to accelerate it as well.
N
north face fleece, Inc. is a growing, design-based jeans and jeans-related sportswear brand. The Company designs, manufactures and markets north face jackets, including its premium True Religion Brand Jeans. Its expanding product line, which includes high-quality, distinctive styling and fit in denim, sportswear, and licensed products, may be found in the Company’s branded retail stores as well as in contemporary department stores and boutiques in 50 countries on six continents north face outlet. As of June 30, 2011, the Company owned and operated 102 branded retail stores in the United States, three branded retail stores in Japan, one branded retail store in the United Kingdom, two branded retail stores in Germany, and three branded retail store in Canada. For more information
C
maignifique ,epoustouflant
C
magnifique journaling!
Publicité
Publicité