Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanfreluches Design
Newsletter
Archives
Fanfreluches Design
15 novembre 2010

Le Scraplift aveugle d'octobre

Salut tout le monde,

 

Je vous présente aujourd'hui les pages faites lors de notre jeu du scraplift aveugle!! Ce jeu se déroule chaque mois sur le forum de Fanfreluches! Vous retrouverez ce jeu dans  "Jeux, concours et Thématiques" puis "Les jeux - Just for fun" - "le scraplift aveugle". N'hésitez pas à nous rejoindre, il y a une bonne ambiance!!!

 

Et voici donc la cuvée d'Octobre:

 

La page originale par LuluBerlue:

 

av_oct1

 

Et voici nos participantes:

 

Emmynolia:
emmynolia_oct2

 

Aslana:
aslana3

 

Lauviane:
lauvia4

 

Gaminezarbie:
gaminezarbie5

 

Lana Lenobert:
lana6

 

Chacha:
chacha7

 

Scrapatou:
scrapatou8

 

Awal:
awal9

 

MinnieM:
minnieM10

Vous constaterez la douce évolution entre les pages plus chargées du début vers des pages plus clean de la fin!! Sympa non? D'autant que 10 pages en un mois est une super moyenne!!! Feront-elles mieux en novembre??
En tout cas le nouveau scraplift aveugle est parti sur les chapeaux de roues, les pages sont trèèèèès attendues... !!!

 

A bientôt

 

Karine

Publicité
Commentaires
M
Un vrai plaisir de participer à ce lift !!!
A
De très belles pages !!!<br /> Je confirme une ambiance d'enfer !!!<br /> J'ai hâte de l'attraper ...... si on m'en laisse le temps ! Hihihihi !<br /> Bizzzzzzzzz
G
chouettes pages !<br /> super ambiance pour ce jeu !<br /> BIZ<br /> gamienzarbie
C
bravo à toutes, franchement superbes réas, je participerai oui oui
V
que de très jolies pages aussi belles les unes que les autres. Bravo à toutes. Bisous
Publicité
Publicité