Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanfreluches Design
Newsletter
Archives
Fanfreluches Design
22 novembre 2010

PixieTown

Aussitôt reçues les dernières collections Fanfreluches Design, aussitôt scrappée ! Je vous présente donc un joli village de lutin découvert au pied de mon immeuble (Pixie = lutin espiègle, en anglais). Le mérite de cette page revient d'abord aux excellents papiers dessinés par Clémentine, mais aussi au talent d'Armance : en effet, cette page est un lift de son 'Domino Sugar' .

Mais trèves de blablas, voilà ma version :

J_LiftArmance_PixieTown_1

et comme d'habitude, Clém/Aslana à sa tirer le meilleur de moi avec ses papiers : quand j'ai découvert cette collection, j'étais très dubitative à prpopos du papier à texte, n'étant pas particulièrement fan de ce genre de motif. Et puis et puis... Passé sous un calque grège, ce papier était en fait exactement ce que je cherchais pour mon fond de page ! Le tout accompagné des guizzits assortis, -badge et dies-, ma page s'est finalement construite toute seule, ou presque !

J_LiftArmance_PixieTown_3

Mais je dois quand même dire qu'il me tardait d'avoir cette collection Jardin d'Automne', ne serait-ce que pour enfin scrapper cette photo comme il se doit. (photo en grand ICI). Et en vrai, parole de Qiu, les couleurs de cette série sont une tuerie, elles sont superbes : soutenues mais pas trop vives, et les motifs ont une taille parfaite, et comme toujours, toutes les déclinaisons de papiers se mêlent sans effort les unes aux autres. Un régal à scrapper !

J_LiftArmance_PixieTown_2

Sur ces jolies couleurs d''Automne, je vous laisse en espérant que le soleil voudra bien encore pointer le bout de son nez avant que l'hiver ne nous emporte.... Et sinon, je vous invite à nous retrouver sur le forum, pour occuper les déjà longues soirées : venez y (re)découvrir les nombreux jeux concours proposés, et, si vous cherchez bien, vous y trouverez une autre de mes pages encore inédites ici avec l'autre nouvelle collection ('Just Married'), aussi sublime que ce 'Jardin d'automne' est superbe ! A vos papiers !

Publicité
Commentaires
L
j'adore, très jolie page harmonieuse
A
Waouhhhhhhhhhh j'adoooooooooooooooooooooooooore !!!<br /> Elle est divine ta page Emy !!<br /> Bizzzzzzzzzz
Q
merci à toutes !!<br /> Lilas, avec le temsp tu te feras au jargon scrap, et meme si ça n'est pas le cas,c 'est pas bien grave. L'avantage avec le scrpa, c'est que ya des images, et souvent ça suffit pour apprécier ;).<br /> Bonne fion de journée à tous !
P
Je l'adore ta page, elle est superbe !!! Bizzz
V
très belle page, j'adoreeeeeeeee
Publicité
Publicité