Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanfreluches Design
Newsletter
Archives
Fanfreluches Design
27 novembre 2010

De la belle province

ici Qiu, en direct de Paname...

A mon tour de vous présenter un de mes scrap coups de coeur, qui ne se dément pas au fil des années. Depuis le début des portraits proposés sur le blog de Fanfreluches Design, nous sommes déjà allés voir ce qui se scrappait en Norvège, au Brésil, au Japon, en Pologne, aux USA... et bien sûr ici et là en France. Nous y avons vu du clean coloré, du shabby dentelé, du free déjanté, du américain chargé.

Et bien moi, je vous invite à découvrir du scrap francofun euh pardon, francophone, gai ou sérieux, parfois clean, parfois tendance shabby, versatile selon les humeurs de la bien-nommée FRANCOFUN - Découvrez son blog ICI et régalez vous les pupilles de ses fabuleuses créations...- Francophone donc, mais pas français, car Franco' est québécoise est c'est en partie grâce à elle que j'ai découvert un scrap qui me plaisait, et que je suis devenue accro. Elle m'a en effet (probablement inconsciemment et involontairement) accompagnée dans mes 1ers pas de scrap !

Ce que j'ai tout de sute aimé chez elle, c'est qu'elle ne se contonne pas à un style. J'aime quand elle fait du free avec un petit air shabby (ouh, elle va m'en vouloir de ressortir des vieilles pages comme ça ^^)

lui

ou bien quand ses pages tendance free pétillent d'un bonheur fleuri

Rafie

ou encore quand elle scrappe son humeur avec un minimum de moyens mais pourtant terriblement efficacement

Heureux

ou encore avec un belle exubérance...

Vacances_2009

Mais elle sait aussi garder sur papier des souvenir chers, avec des photos qu'on attend pas forcément mais qui sont diablement bien vues :

2010

finale_poser_le_pied

Ausoleil

et sur des mises en page très originales :

laposte

Rha lalaaaa,j'adore. Et puis, Franco, elle sait scrapper sur tous les formats ! On a vu ses pages plus haut, mais elle carte aussi, et dans tous les genres svp,

CarteEtee

CarteWarhol

par exemple. Et elle sait même voir encore plus petit, avec toujours beaucoup de talent :

DSC07225

Et puis ce que j'aime enfin chez Franco, c'est qu'en dehors du scrap, elle joue avec le feu... pour faire de très très jolies perles, qu'elles monte ensuite en parures qui me font régulièrement pâlir d'envie. ci-dessous un aperçu de ses fabuleuses perles de verre. j'adore !

Perles

A noter enfin que Francofun fait partie de l'équipe de Scraptus, un blog indépendant, bourré d'astuces pour du scrap fun, ecolo, rigolo et plein de bonne humeur...

Alors surtout, n'hésitez pas à aller jeter un oeil chez elle ( http://bricosfranco.blogspot.com/ ) car son coin de toile est très très imaginatif, inspirant, et je suis bien sûr qu'une de ses créations vous 'parlera', à un moment ou à un autre.

Merci à tous !

Publicité
Commentaires
R
And as we continue to feel our way through the world of social media, we look forward to receiving your feedback and guidance to help us expand the impact of our work — and yours — in the years ahead.
C
coup de foudre immédiat pour Francofun! Allez zou dans mes best!<br /> Merci Emy!
C
Chanel bags Online UK , Chanel bags Online UK<br /> Chanel bags Sale , Chanel bags Sale<br /> Coach Purses UK , Coach purses UK<br /> Coach bags sale , Coach bags sale <br /> http://www.chanelbags-online.com/
Q
j'suis vraiment contente de vous lire, et de voir que sois vous connaissiez, et vous avez bon goût (;) ) soit que vous aimez mon coup de coeur...<br /> Bon scrap et bonne inspi à toutes !!
F
J'adore tout ce que fait Franco. Elle est d'une inspiration sans limite. Une touche à tout qui n'a pas peur de se salir. C'est mon idole!!!<br /> <br /> xxx
Publicité
Publicité