Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanfreluches Design
Newsletter
Archives
Fanfreluches Design
2 décembre 2010

Les participations au concours "la miss du mois"

Hello,

Comme annoncé hier, voici aujourd'hui les participations au jeu "Les miss et misters du mois".
Je vous le rappelle encore une fois, mais pour vos participations au mois de décembre, la pochette cadeau sera un peu plus importante qu'à l'accoutumée : Noël oblige !!!!

Alors dépêchez vous de vous rendre sur le forum de la marque Fanfreluches D.E.S.I.G.N. afin d'en découvrir toutes les modalités.

En attendant , place à vos réalisations.
Et encore une fois, merci pour vos participations.


Shana
58480449_p

Chacha
classe14

Chopinette notre gagnante de Novembre
fanfre11

Saracolas
img_4111

Gaminezarbie
mama_p10

Publicité
Commentaires
N
But, he said, "when people write political commentary on blogs or other social media, it is my experience that it is not, with some exceptions, their goal to expose the truth.
E
Bravo à toutes !!!
C
Chanel bags Online UK , Chanel bags Online UK<br /> Chanel bags Sale , Chanel bags Sale<br /> Coach Purses UK , Coach purses UK<br /> Coach bags sale , Coach bags sale <br /> http://www.chanelbags-online.com/
C
je suis hyper contente pour ma soeur,j'aime toujours autant tes papiers, mais moi les forums,j'ai du mal je te fais de gros bisous clem
L
bravo pour ces jolies réalisations et grand bravo à la gagnante mais ça du être dur de choisir<br /> je vais voir le concours, j'aime bien les concours depuis que j'ai découvert le scrap<br /> bonne journée<br /> bisous, lilas
Publicité
Publicité