Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanfreluches Design
Newsletter
Archives
Fanfreluches Design
8 décembre 2010

Le sketch du mois de décembre

Bonjour !

En ce temps gris et pluvieux, quoi de plus naturel que de s'installer à sa table de scrap pour passer quelques heures au chaud, une tasse de thé à la main ??!!! Et quoi de mieux qu'un petit sketch pour se donner un peu d'inspiration ???

Et bien c'est ce que je viens vous proposer aujourd'hui...
Voici donc le sketch que je vous ai concocté pour le mois de décembre :

Sketch_d_cembre_2010
Et voici mon interprétation :

DT_FD

Quelques gros plans :

IMG_7792

IMG_7790

IMG_7791

Il s'agit d'une page faite pour une "commande" d'une collègue/amie qui voulait offrir un cadeau personnalisé aux parents de cette petite princesse pour Noël (désolée, ne connaissant pas ces personnes, j'ai été obligée de cacher le visage de ladite princesse...).

Je me suis replongée dans l'une de mes collections préférées, j'ai nommé Eglantine au Far West. Un vrai moment de bonheur qui m'a redonné le moral !!! J'ai collé la page sur une plaque de carton afin qu'elle soit bien rigide, et j'ai fixé deux oeillets pour passer une ficelle afin de pouvoir accrocher la page à un mur. J'espère que le cadeau plaira à ses destinataires ! Verdict après les fêtes !!!

Si vous vous inspirez de ce sketch pour une création, venez nous montrer le résultat sur le forum, une rubrique est spécialement réservée à cet effet !

Je vous souhaite une bonne journée... et bon scrap !!!

Ptitamande

Publicité
Commentaires
N
“the biggest assets you can have”.
L
c'est magnifique, bravo
D
superbe bravo j'aime beaucoup les couleurs, les papiers ...
D
oui je pense que ça ne peut que faire plaisir, un cadeau tout en douceur, pour des parents déjà débordant d'amour pour leur princesse !<br /> une bien jolie page p'tite amande !<br /> bisous
M
très belle page pleine de douceur et de tendresse, BRAVO,bisous.
Publicité
Publicité