Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanfreluches Design
Newsletter
Archives
Fanfreluches Design
7 septembre 2008

Scrap'A Dit c'est la folie

Coucou,

 

  Et bien je reçois pas mal de réalisations et j'ai même peur de ne pas arriver à tout afficher avant l'arrivée de la nouvelle.
Mais je vois que pour le moment vous êtes toujours autant motivées et que les papiers des deux premières collections continuent à stimuler vos petits doigts agités et vos neurones créatifs.

 

Aussi j'ai été informée que sur le blog de Scrap'A dit, quasiment toutes les scrappeuses en sont arrivées à scrapper les papiers.

 

  Allez jeter un petit coup d'oeil, j'ai trouvé ça marrant !

 

Ici..............................et merci à l'équipe de Scrap'A dit !!

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité