Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanfreluches Design
Newsletter
Archives
Fanfreluches Design
13 septembre 2008

Zelisa

Hi,
 
  Une couleur pour cette composition.
  Une photo en noir et blanc qui lui apporte un réel contracte....et toute sa délicatesse.
  Un style clean and simple réduit à son plus stricte minimum....
  Et pourtant : quelle réussite !
  J'aime beaucoup lorsque Christelle se dépasse et cherche a se dépasser dans ce qu'elle fait habituellement.
  Et vous?
 
  Zelisa_ao_t_2008
 
  Je profite de ce petit message pour vous dire qu'un très joli kit est en vente chez Kit In The City.
J'ai eu l'autorisation de vous montrer des petits bouts de ce kit....je sais ce qu'il contient et il est vraiment sympathique et mignonet comme tout...maintenant je dois garder un peu de mystère ;)
  Mais voici la jolie mosaïque de présentation :

mosaic7181262

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité