Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanfreluches Design
Newsletter
Archives
Fanfreluches Design
19 octobre 2008

En série

Hello,
 
  alors pas trop dur le réveil ce matin?
  Pas évident hein, surtout lorsque dehors le temps n'est pas forcement à la fête.
  Alors histoire d'occuper un peu les mimines, je vous propose une petite série de cartes.
  Après tout il y a toujours quelques anniversaires à souhaiter, ou un petit mot de remerciement.
 
  So gogo go!!!
 
  Et la première carte nous vient de Niouniou.
  Une très jolie carte dans le style de Carine (membre de la DT), dans un style tout en douceur.
  J'aurai bien voulu vous indiquer le blog de cette créatrice, mais elle a oublié de m'en donner l'adresse.

carte_de_Niouniou

Ensuite une carte de Christelle avec la collection Bulles d'Eau et ses Die Cut associés.  Christelle préfère les styles simples, mais preuve en est, que simple rime aussi avec bel équilibre. Sur son blog actuellement, des tas d'idées pour des petites cartes sympas comme tout.

anniversaire

Puis, pour poursuivre deux réalisations de Didi (que je ne présente plus), avec pour commencer une carte et son porte carte avec les nouveaux   papiers Fanfreluches Design

carteetplus

et sa deuxième réalisation : une superbe carte 3D incroyable. On croirait un décor de Théâtre, avec une petite marionnette au milieu. Vraiment féérique.

didi3d

Enfin, une dernière petite carte (pour aujourd'hui) qui nous vient d'Idelangle. Une petite carte très Bling bling, avec moult détails et   embellissements. Allez jeter un petit coup d'oeil sur son blog, car les cartes de Noël y poussent à foison en ce moment.

photo70

Et moi je vous souhaite tout simplement un très bon dimanche en famille ;)
 

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité