Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanfreluches Design
Newsletter
Archives
Fanfreluches Design
7 novembre 2008

Spécial Mariage

Coucou,
 
  Non je ne me marie pas (pas assez de temps pour cela).
Par contre vous me faites parvenir de bien belles choses sur le thème du mariage. Bien assez en tous les cas pour qu'on puisse aujourd'hui s'offrir une bien belle journée sur ce thème là, et profiter des sourires des mariés.
 
  Commençons tout d'abord par une page de Nad (Nadgmb), qui nous propose une page pas triste du tout, et qui casse un peu le standard des créations faites   sur le sujet. Il fallait oser et elle l'a fait...avec brio !

IMG_5603

Ensuite vient un superbe mini album de Marie (btmarie), qui nous propose un mini album d'une grande sobriété. Je vous invite à découvrir son blog et la suite de son mini album (car il s'agit d'une première réalisation avec les papiers Fanfreluches Design), et je trouve ça vraiment réussit...d'une très grande classe.

img_3647mini

img_3663mini

Enfin, pour clore cette découverte de la journée, quelques pages qui nous viennent de d'odile (Lamodi).
Ici aussi la sobriété est un mot d'ordre, dans un style qui me parait être un petit peu plus épuré. Odile est aussi toute nouvelle sur le blog, et c'est aussi avec un grand plaisir que je l'accueille.

dsc_0148

dsc_0151

dsc_0153

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité