Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanfreluches Design
Newsletter
Archives
Fanfreluches Design
13 novembre 2008

Passion Cheval

Hi,
 
Un sujet que nous n'avons pas souvent l'occasion de traiter sur les blogs de scrappeuses. Et c'est bien dommage car le cheval et un magnifique et noble animal.
  Grâce à Christelle, qui a fait un superbe cadeau à l'une de ses amies, nous allons pouvoir remédier à cela.
 
Je ne vous dévoilerai pas toutes les pages de cet impressionnant album, mais je tenais tout de même à faire un plan sur les pages, la couverture et l'écrin qui le renferme.
  Les embellissements ont été choisis avec soin et ont reste dans un joli style de C&S.
  Les papiers s'assortissent très facilement aux robes des chevaux.
Bravo Christelle, je pense que les autres visiteuses seront d'accord avec moi pour t'encourager à renouveler l'expérience des gros albums ;)
  Et pour ma part je vous invite à visiter son blog pour voir la suite de l'album !!! Attention, il s'étant sur plusieurs posts.

couvchristelle

couvalbumchristelle

albumchevalkiki1

albumchevalkiki2

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité