Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanfreluches Design
Newsletter
Archives
Fanfreluches Design
8 décembre 2008

Classic Chic en action (DT)

Hello,
 
  Quelques réalisations aujourd'hui très sympathiques, réalisées avec la collection Classic Chic.
 
  Tout d'abord un page de Déborah, qui répond à un challenge. Une page dictée imposée sur un forum....je la trouve terrible. Une belle association de couleurs, une page entre le clean and simple et le free style.........j'adore le détail de l'horloge et le papier déchiré en bas de page.

challengedeb

Elle a également réalisé pour Fanfreluches Design, une autre très jolie page, dans les mêmes tonalités, en y ajoutant un morceau de papier "Choco Loco", un die cut Classic Chic et deux embellissements de la collection Classic Chic  (le sujet en fimo et la broderie de "Dame de kit")

rigolante

Des boites, des boites , des boites... réalisées par Sarah.
  Pourquoi ne pas faire comme les japonais, et apporter tout autant de soin au cadeau qu'à l'emballage?
J'ai aimé l'utilisation du Diecut Classic Chic en guise de couvercle pour la grande boite du fond. Une belle manière d'utiliser un peu différement ce support.
 
  Merci les filles pour ces idées !

tites_boites_lanaFD

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
 
8

  Une nouvelle petite porte, et un nouveau cadeau.
Je vous rappelle que vous avez jusqu'au 24 décembre 23h59 pour me faire parvenir vos participations au concours de Noel de Fanfreluches Design. Plus de 300euros de lots sont à gagner et partager entre les deux gagnants (tes).
  Aujourd'hui, le cadeau numéro 8 :
  Je suis allée vous acheter le dernier livre de Karine Cazenave Tapie aux éditions Créapassions.
Et pour l'avoir entre les mains je peux vous dire qu'il est drolement sympathique.........pleins d 'idées pour créer des mini-albums !

karinecazenavetapie

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité