Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanfreluches Design
Newsletter
Archives
Fanfreluches Design
15 mars 2009

Album en cage

Hello,

 

Un petit album en cage? c'est une magnifique réalisation de Manou.
Mais elle a aussi réalisé bien d'autres choses avec les divers papiers de Fanfreluches Design, et il y a encore pleins de nouveautés à venir.
Alors Manou et moi même voulions vous faire partager tout ça, afin de vous donner des idées, voir l'envie de découvrir le blog et les kits que manou vous concocte avec amour.
Je vous souhaite un très bon dimanche et nous nous retrouvons dès demain pour encore de bien belles choses.

 

Le mini album en cage.......des détails choisis avec raffinement.
novembre054
novembre0164

 

Une page à cachette....une page très complète, pour raconter et montrer bien des choses.
pagemoncoeurmanou

 

Un album matière : du liège, de la cannelle, de la ficelle, des rubans.....en bref, un album très tactile.
novembre027

Publicité
Commentaires
G
Je passe régulièrement sur le blog de manou !<br /> Elle fait des merveilles !<br /> BIZ<br /> gaminezarbie
N
J'adore avec gros coup de coeur pour l'album matières
C
qu'est ce que c'est beau !! de vraies merveilles !!!
N
mais que c'est beau tout ça...magnifique ....<br /> mon petit ++ le mini album en cage...splendide<br /> <br /> bizz nelly
C
de magnifiques réalisations à voir et à revoir,biz
Publicité
Publicité