Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanfreluches Design
Newsletter
Archives
Fanfreluches Design
21 mai 2009

Quand Eglantine Fascine (partie 6)

Bonjour Bonjour,

J'ai encore une très jolie réserve de carnets réalisés avec la collection Eglantine au Far West.
Mais j'ai pensé qu'un petit tour d'horizon des pages réalisées dans cette collection pourrait vous amuser aussi.
Vous aller voir, un esprit commun en découle : La féminité.
Papillons, volutes, paillettes, perles de rocailles, oiseaux, fleurs en papiers ou au crochet, qu'importe le style, la gamme des papiers est déclinée : ultra féminissime. (je vous préviens je suis la reine pour inventer des mots)

Idelangle : une forme ronde, pour plus de générosité.
idelanglemomentprecieux

Heli : Des fleurs au crochet pour une page plus personelle
ensemble100heureux

Alexandra : une page personnalisée avec des doodling
jveuxpasdebisous

Leslie : des perles de rocaille, pour un petit côté brillant et relief !
wantedmoncoeur

Publicité
Commentaires
N
la 3ème page est excellente!, j'adore la photo.<br /> Les autres sont très réussies aussi
A
Que de jolies pages !! bizz
F
de très belles pages... bravo les filles!!!!<br /> bisous
H
ravie, contente, excitée de voir ma page dans ce post<br /> j'adore ces papiers et je crois bien que je vais de nouveau les racheter lol
K
Des pages magnifiques encore!!Et je suis trop fière de voir celle de ma copine Héli parmi ces merveilles!!Bravo!!bissssssssss
Publicité
Publicité