Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanfreluches Design
Newsletter
Archives
Fanfreluches Design
16 octobre 2009

Définition du charme.

Bonjour à tous!!
Voici une autre page réalisée avec les papiers Gentlemen and Dandies!

J'ai eclairci un peu le papier découpé en accolade avec un peu de peinture acrylique étalée     au pinceau, légèrement.

Une page toute simple à réaliser, pour le sourire coquin de mon loulou...

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

A bientôt!

Publicité
Commentaires
D
Très jolie création. Quel beau bonhomme avec son sourire coquin et charmeur.
C
Magnifique !!!
M
Bravooooooooooooo Manouuuuuuuu!! C'est superbe!! Et quelle jolie frimousse!!<br /> Bises<br /> Mag
C
vraiment superbe !!!<br /> je crois que j'adore cette collection !!!
R
sublime<br /> bizzz
Publicité
Publicité