Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanfreluches Design
Newsletter
Archives
Fanfreluches Design
16 février 2010

"Crois en toi..." - BOM

Bonjour à tous,

Sur le forum Fanfreluches D.E.S.I.G.N, Fifine nous a proposé de réaliser un BOM (Book Of Me), une nouvelle occasion de laisser une trace à mes enfants, mais cette fois en palant de moi (pas facile comme excercice)... on ne connait jamais tout à fait ses parents... vous ne trouvez pas?

Premier thème proposé, pour rester dans une "logique chronologique" : MOI en 4 ou 5 photos !
Retracez votre vie en 4 ou 5 époques ( ou plus, ou moins)

Vous noterez que je n'ai pas tout à fait suivit le sujet... j'ai fait ma rebelle!

Voilà ma page:

crois_en_toi_500px

d_tail_1_500px

La lumière m'a jouée des tours lorsque j'ai pris ma page en photo, on a l'impression que la fleur en papier est plus foncée que la page alors qu'il s'agit du même papier...

Alors qui est tenté de se joindre à nous pour le défi BOM? c'est ICI que ça se passe!

Je vous souhaite une excellente journée

Bisous

Publicité
Commentaires
P
Splendide cette page colorée !
G
superbe page !! bravo
A
Splendide !<br /> BIZZZZZZZZZZZ
L
J'adore ces pages sur notre passé. Bises de Nonna
R
superbe<br /> bizzz
Publicité
Publicité