Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanfreluches Design
Newsletter
Archives
Fanfreluches Design
27 avril 2010

4 ans déjà...

Bonjour,

Quand je disais lors de mon précédent article (ma page SUPERMODEL publiée le 16 avril) que Clem avait désigné sa collection IMaginarium EXPRES pour moi... ^^

Voici encore une page guidée uniquement par les papiers... j'ai vu les papiers... j'ai su quelle photo j'allais prendre! Encore une fois totalement raccord. Vert et rose... les couleurs de mon mariage (en juin 2006)... Je n'ai donc pas pu résister!

De la douceur, de la tendresse, du romantisme, des petites fleurs pour faire écho aux détails de ma robe pour une page qui rappelle une bien belle journée, ça fait toujours du bien!!

Img2010_04_08_644

Bonne journée!

Déborah

Publicité
Commentaires
A
Grandiose : une pure merveille !!!<br /> Je suis super Fan !<br /> BIZZZZZZZZZZz
S
Ohhh comme c'est choupinou cette photo de mariage...<br /> Ta robe avait l'air magnifique ;o)))<br /> Et l'amour, c'est ça, c'est regarder dans la même direction !!!<br /> Superbe carte pour l'occasion. Je voudrais faire moi même mes cartons d'invitation de mariage un jour... Mais ouille ouille le boulot pour 50 personnes !<br /> <br /> Sinon les scrapeuses, qu'avez vous prévu de fabriquer pour le 1er Mai ?<br /> J'aimerai bien confectionner une carte pour mes parents à cette occasion. Pour les autres, ce sera une jolie carte virtuelle que je trouve toujours sur cybercartes : http://www.cybercartes.com/cartes/1er-mai<br /> Je vous les conseille, elles sont très jolies !<br /> <br /> A très vite,<br /> ♪♫ ζƔℓ√ξʀ ♪♫
S
très jolie page romantique,<br /> bises de tahiti
B
superbe page et mariés.
M
splendide ta page, j'adore ces papiers, et quelle belle mariée...bravo
Publicité
Publicité