Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanfreluches Design
Newsletter
Archives
Fanfreluches Design
6 mai 2010

Rock 'N Love {sketch}

Début de mois, apèrs les diverses annonces... C'est donc l'heure du sketch mensuel ! J'ai le plaisir de m'y recoller, en vous proposant cette fois un sketch en 30x30, mais que j'ai illustré en A4... ^^ Faut pas s'laisser enfermer par un sketch, et s'il set de bae de travail, vous devez vous sentir libres de faire selon vos envies !

ALors, voilà le sketch, relativement clean, 

10_05_03_BroodRock

mais il vous laisse toute la place pour vous éclater, enfin, je pense : imaginez un fond en patouille, avec masques et pochoirs, ou bien alors un grand motif détouré  -comme sur la page suivante-, ou encore utilisez un papier où le motif est bien grand, et peut-être bien intimidant etc  Décalez votre photo et ses mats vers le haut ou le bas en fonct1ion de ce que vous voudrez laisser voir du motif de fond !  Ajustez selon vos envies et laissez vous porter par votre imagniation, faites-vous confiance !!

Voilà ma page : pas de photo ici, car c'est en fait la page de garde d'un livre d'Or, et j'ai donc remplacé la photo par l' 'encart-titre'.

0407_Grim_BroodRock1

En éspérant que cela vous inspire, on se retrouve sur le forum pour dévouvrir vos pépites à vous !

Publicité
Commentaires
L
Beau sketch. Bises de Nonna
M
OH là là tu sais bien que je suis fan de cette page!! <br /> bravo!
G
surprenant !<br /> y aplus qu'à réfléchir !<br /> BIZ<br /> gamienzarbie
C
Ben ça c'est du grand et beau sketch....lorsque tu t'y mets tu ne rigoles pas toi...héhé
B
ouhh pas mal... si au moins j'avais le temps :(...je vais voir ca :)
Publicité
Publicité