Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanfreluches Design
Newsletter
Archives
Fanfreluches Design
16 juin 2010

Punie??

Bonjour,

Après Manou qui vous a montré sa page avant-hier, voici ma version du jeu du mardi soir proposé en live sur le forum par Emy-Qiu.

Mes consignes étaient les suivantes:

- 3 photos (ou 2 photos + journaling)

- du bleu

- un fond de page à motifs

Et voici ce à quoi je suis arrivée!

Img2010_06_11_2001

Non, il n'y a pas 3 photos, ça c'est sûr... mais bel et bien une 2ème et du journaling, en tirant sur le die-cut!! ah! ah!

Img2010_06_11_2002

Le journaling:

PUNIE??

absolument pas! tu es juste en train de prendre ton biberon du goûter à ta place favorite: sur le pas de la porte!!

C'est en effet l'endroit le + "frais" de l'appart de vancaces, mais aussi le meilleure poste pour voir tout ce qu'il se passe dans la résidence!

et vi, ma tite comère de Nana adorait prendre son bib ici, le matin comme au goûter. Seul lieu où l'on sentait un brin d'air (pas de clim' et une chaleur à crever l'été dernier), et surtout, elle adorait voir ce qu'il se passait au RDC, et attendre les copines d'à côté pour jouer dans le couloir et ensuite aller à la piscine!!

Reste à vous souhaiter une excellente journée!

A bientôt

Déborah

Publicité
Commentaires
A
Fabuleuse !!!! Quel beau souvenir pour ta fille !<br /> Bizzzzzzzzzzz
R
superbe<br /> bizzzz
C
MDRR, j'étais déjà en train de préparer mon comm ("dommage, il manque un peu de journaling..."); et que néni!!!! petite cachotière!!! Super sympa ta page; de l'humour, du suspens meme, et surtout une anecdote du quotidien: j'adore ça!
Q
héhé, il n'était pas précisé que les photos devaient toutes être visibles, et je pensais d'ailleurs que davantage de personnes penserait à cacher une partie des éléments.<br /> Et ta page est superbe, et bien drôle aussi, j'aime bcp !!
F
Une page pleine de surprises....trop belle quoi !!!<br /> bisous
Publicité
Publicité