Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanfreluches Design
Newsletter
Archives
Fanfreluches Design
3 novembre 2008

Gavroche

Coucou,
 
Je ne sais pas vous, mais je sens que le mois de Novembre va être terrible pour les sélections du concours mensuel...en effet vous rivalisez toutes en ingéniosité et en beauté dans vos réalisations.
  La preuve avec encore une toute nouvelle venue sur le blog.
  Il s'agit d'orane.
  De plus, elle a un modèle de toute beauté, une veritable poupée de porcelaine en chair et en os.
  Je suis tombée en admiration devant ses grands yeux.
  De plus Orane attache beaucoup d'importance à la photo, ce qui n'est pas non plus pour me déplaire.
  Je suis encore une fois impatiente de connaitre votre avis.
  Et je vous souhaite un bon début de semaine.

1

2

3

4

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité