Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanfreluches Design
Newsletter
Archives
Fanfreluches Design
2 novembre 2008

L'épuisette à créations

Bonjour,
 
  Pour aujourd'hui, une petite découverte que j'ai fait au fil des blogs.
  Oui parce que j'avoue que de temps en temps, je m'accorde des micro- pauses pour voir un peu ce qui se fait.
Et j'ai trouvé de bien jolies créations, le tout réalisé avec les papiers Fanfreluches Design...et donc une occasion pour nous de découvrir un nouveau blog, et sa bien gentille propriétaire.
  Il s'agit d'Angelthim...rien que le pseudo laisse réveuse non?
  Et j'aime beaucoup le rendu final.
  De l'audace, de la créativité...et beaucoup d'idées !
  Allez voir sur son blog le résultat final du cartable, c'est tout simplement époustouflant !
 
Merci beaucoup Miss, pour ces agréables créations. Surtout qu'il fait tellement moche ces derniers jours, que nous recherchons toutes un peu d'inspiration ! ;)

bouddha

bouddha2

cartable

gervaise
 

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité