Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanfreluches Design
Newsletter
Archives
Fanfreluches Design
12 février 2009

Premières pages (DT)

Coucou,
 
Aujourd'hui, j'ai décidé de faire un petit break et de vous montrer deux créations avec la nouvelle collection : "Eglantine au Far West".
  Étonnamment, je me suis vraiment beaucoup amusée à réaliser ces pages.
Je me rends compte que la collection passe aussi bien dans l'univers shabby et vintage (ça je n'en doutais pas), mais on peut aussi s'en servir pour réaliser des pages pleine d'humour.
  Aussi, ma nièce s'est prêtée au jeu des photos, et je me suis amusée à les mettre en scène.
Dans les semaines qui suivront, vous verrez d'autres réalisations avec ces nouveaux papiers, qui ont déjà été largement adoptés...
Mais pour aujourd'hui j'avais envie de vous apporter un peu de détente et d'humour (je suis l'indisciplinée de l'équipe, que voulez vous)!

Calamitijane_copie_1

Les embellissements tels que : papillons et fleurs en voile, coins photo étoiles thermocollants, proviennent de chez Atilolou. Vous trouverez aussi des aigles en résines, des bottes métals breloques, des étoiles de shérif....bref, une agréable coïncidence qui servira a agrémenter aisément vos pages.

wanted2

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité