Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanfreluches Design
Newsletter
Archives
Fanfreluches Design
13 mars 2009

Z'êtes bien urbain ! (DT)

Hello,

 

aujourd'hui quelques réalisations avec la dernière collection "Electrik City".
Comme la Design Team n'a pas encore les papiers en mains, je me suis donc collée à l'exercice hier après midi.
Je n'ai pas le talent de ma super Design Team, mais je tenais à vous montrer que même quelqu'un comme moi pouvait sortir quelque chose de sympa (même si : peux mieux faire !)

 

En parlant de Design Team, je vous annonce que deux membres nous ont quittés il y a quelques mois ( Lana et Cécile) pour des raisons personnelles, et que du même coup, en décembre, j'ai décidé de garder Patricia de manière définitive.
Je vous rappelle également, qu'au 1er avril (et ce ne sera pas une blague), en plus d'élire la plus sympathique création, nous vous annoncerons "qui" fera partie de la Design Team pontuelle, pour une durée de 6 mois.
Alors continuez à nous envoyer vos réalisations et faîtes vous remarquer !!!

 

En attendant, voici trois pages réalisées donc hier.
Un vrai jeux d'enfants tant les papiers s'imbriquent bien les uns avec les autres.
A noté qu'il n'y a que les papiers de la collection Electrik City.

 

Merci à Flamenco qui m'a gentiment autorisé à lui emprunter les photo de ses enfants. Et merci à mon DH de se préter avec autant d'humour au jeu du mannequin (notez que "faire sérieux" il ne peut pas!!!)

 

 

Une page réalisée avec les papiers numéro 6, 5 et 2. Ainsi que la planche de diecut.

 

angeoudemon

 

 

Une page réalisée avec les papiers numéro 1, 2 et 4 et le badge "Trop Cool" de la même collection.

 

stop

 

 

Une page comprenant un volet, avec les papiers numéro 1, 2, 3 et 5 de la collection Electrik City. Le mot "Funny Boy" est écrit avec l'alphabet de la planche de diecut. Plus un badge "Stop" de la même collection.

 

doudou1a

 

doudou1b

Publicité
Commentaires
G
Des papiers bien masculins !<br /> BIZ<br /> gaminezarbie
Q
wooow, superbes réas, que je n'avais pas vu !!<br /> <br /> <br /> cete collection va faire parler d'elle, c'est sûr...
A
j adore surtout la 1ere, je sens vraiment que cette collec va me plaire !!!
I
tres tres jolies créations ,bravo ,c'est magnifique ,j'adore<br /> amitié<br /> isabelle
M
super tout ça avec un gros coup de coeur pour la 1ere....
Publicité
Publicité