Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanfreluches Design
Newsletter
Archives
Fanfreluches Design
18 mars 2009

Style ancien ou pas ! (DT)

Hello,

 

Ce qu'il y a de bien avec la collection "Eglantine au Far West", c'est qu'on peut la décliner sur tous les tons.
La preuve en images, car la Design Team c'est amouraché de cette collection.
Et vous allez voir le résultat est surprenant à chaque fois.

 

Patricia tout d'abord, qui a voulu faire quelques petits cadeaux. Pour ça, trois adorables carnets ont pris forme sous ses petits doigts habiles. Résultat: 3 carnets très stylés, aux couleurs tendres.

 

patcarnetsfois3

 

Cath, aussi, a réalisé un carnet de notes. Simplicité de rigueur et dentelle pour une touche nostalgique et douce. Et assorti à ce carnet une très jolie carte de remerciements.
carnetnotescath
cartemercicath

 

Enfin pour finir pour aujourd'hui (parce qu'il y a d'autres surprises à découvrir), une page de Déborah. Les papiers y sont très travaillés et donnent ainsi l'impression qu'il s'agit d'un morceau de tissu collé au papier de fond.
debpagealecole

 

J'espère que ce petit tour d'horizon en Eglantine au Far West vous aura plus...parce qu'on recommence dans deux jours ;).
Demain, une annonce et ........un petit concours, juste pour le plaisir de vous faire plaisir. Alors venez nombreuses.
Bonne journée à vous toutes

Publicité
Commentaires
G
que de belles réalisations !<br /> BIZ<br /> gaminezarbie<br /> (ps je rattrape mon retard je regarde tout ce que j'avais raté avec ma coupure internet)
K
m
S
Encore une fois de très belles réas. Bravo les filles. Ces papiers sont vraiment fabuleux.<br /> Sand07
S
les carnets trop mimi et la page effectivement ont dirait du tissu c'est impressionnant le resultat cette colelction est tres tres belle
{
je reste complètement fan et sous le charme de ces papiers si délicats et féminins.
Publicité
Publicité