Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanfreluches Design
Newsletter
Archives
Fanfreluches Design
19 mars 2009

Surprises surprises

Hello,

Non je vous rassure le "Surprises surprises" ne consiste pas en une caméra cachée !!!
Mais je vous l'avais dit hier, aujourd'hui je vais vous donner une petite information et vous faire faire un micro mini tout rikiki concours (histoire de ne pas perdre les bonnes habitudes).

L'info du jour tout d'abord (et oui parce que c'est important)
Les 6 et  7 juin, sera organisé à Peyrieu, un Salon- Crop spécial "Marques Françaises".
La salle des fêtes est idéalement situé à 1 heure de Lyon - Grenoble - Annecy - Genève - Et encore plus près de Chambéry et  Bourgoin.
Vous pourrez vous inscrire dès à présent aux ateliers de Catherine Baussand et Laurence Guevel auprès de Laure.
De plus seront présentes plusieurs marques Françaises dans le domaine du scrapbooking....dont moi. Je vais essayer de mon côté de vous concocter quelque chose de sympa aussi, et je sais que les autres s'y préparent également. Mais je vais avoir la joie de retrouver "Dame de Kit" avec qui je collabore parfois, ainsi que catherine Baussand qui fait partie de ma Design Team : QUE DU BONHEUR !!!
Venez nombreuses, je serai ravie de pouvoir vous voir en chair et en os, de papoter un petit peu avec vous...tout ça quoi.
Je vous mets la petite affiche...
PUB_Scrap_ain_3

CONCOURS - CONTEST

If you wish to participate, please activate the translation button in your right.


Maintenant le petit concours. Ça va être très simple, pas besoin de sortir vos ciseaux. J'avais juste envie de faire un petit cadeau à l'une d'entre vous.
A gagner, un carnet de papiers Fanfreluches Design, voir même deux (les collections que vous voulez) et un petit tampon avec son bloc acrylique.

Pour cela :
-Mettez un petit mot dans les commentaires de ce post en indiquant votre prénom (ou pseudo), si vous avez un blog, l'adresse de votre blog (mais ce n'est pas obligatoire) et répondez aux questions suivantes :
- Quelle est la particularité des papiers de Fanfreluches Design?
- Quelle est la particularité des collections de Fanfreluches Design?
- Quelle est la date de création de la Marque (mois et année)?
- Combien y a t-il de collections de papiers Fanfreluches Design?
- Combien y aura t-il de visiteuses entre le jeudi 19 mars 00h01et le dimanche 22 mars 2009 à 23h59  (la question pour vous départager)?

!!! Toutes les informations sont sur le blog !!!!

Règlement :
- Qui peut jouer?
   Tous le monde ! Hommes, femmes, enfants, en France, en Europe, ou a l'international
- A quelle date?
  Du jeudi 19 mars 00h01 au le dimanche 22 mars 2009 à 23h59 - Résultat le mercredi 25 mars 2009
- Vous ne pouvez jouer qu'une seule fois !

Parmi les bonnes réponses, une gagnante sera tirée au sort (ma nièce sera la main innocente)

ATTENTION :
Seuls les commentaires sur ce post seront pris en compte, il ne faut pas mettre vos commentaires sur les posts qui arriveront dans les jours à suivre...UNIQUEMENT ICI - MERCI

Publicité
Commentaires
C
Bonjour, je ne suis pas courageuse pour chercher et pas envie de copier sur le filles alors je sais que cette marque est "écolo" c'est ce qui m'avait attirée lorsque j'avais lu un article sur Franfreluche qui est une marque récente bien que le nombres de collections commence à devenir importants. L'univers de Franfreluche affiche la forte personnalité de sa créatrice. En conclusion ces papiers sont fantastiques, ils racontent une histoire et nous embarquent dans un autre monde. Longue vie à nos créateurs français !
B
1) Les papiers sont aux normes FSC et imprimés dans une imprimerie verte<br /> 2) Les collections sortent par 2 et sont dans l'ordre alphabétique en commençant par la lettre B<br /> 3) La marque a été créée en avril 2008. Ton premier message est du 27 avril 2008 !!!<br /> 4) Il y a à ce jour 8 collections qui sont sorties.<br /> 5) J'espère qu'il y en aura beaucoup en tout cas soit 627 !<br /> En tout cas, je scrappe depuis peu et j'aime beaucoup la marque. J'ai participé au concours de Noël et j'ai eu la chance d'avoir un cadeau même si je n'ai pas gagné !!! J'ai beaucoup apprécié et je remercie de tout coeur Clémentine !
L
bonjour, moi c'est lymatry.over-blog.com alors mes réponses sont ....<br /> 1) les papiers Fanfreluches D.E.S.I.G.N. imprimés dans une imprimerie verte (label imprim'vert)<br /> <br /> 2) tous les modeles sont créés par une seule et même créatrice.<br /> <br /> 3)en mai2008<br /> <br /> 4) j'espère avoir bien compté 8 <br /> <br /> 5) 254<br /> <br /> a trés bientôt...
A
Bonjour moi c'est Aqua.<br /> Je trouve vraiment super que tu ai créé cette marque, avec cette philosophie. Au quotidien je limite mon impact sur la nature, mais le scrap n'était pas très compatbible avec cette vision de la vie (papier, encres, embellissements faits en Chine...). Heureusement Fanfreluches DESIGN est arrivé!<br /> <br /> - Quelle est la particularité des papiers de Fanfreluches Design?<br /> Les papiers sont labellisés FSC et Imprim'vert<br /> <br /> - Quelle est la particularité des collections de Fanfreluches Design?<br /> Elles sont créeés par toi Clémentine, par infographie, sortent en général par 2 tous les 2 mois.<br /> <br /> - Quelle est la date de création de la Marque (mois et année)?<br /> En avril 2008 le nom était déjà trouvé, en juillet 2008 les papiers faisaient leur apparition sur les étals des bons magasins de scrap.<br /> <br /> - Combien y a t-il de collections de papiers Fanfreluches Design?<br /> 8 collections<br /> <br /> - Combien y aura t-il de visiteuses entre le jeudi 19 mars 00h01et le dimanche 22 mars 2009 à 23h59?<br /> La c'est un peu difficile, au hasard 100
G
1) les papiers Fanfreluches D.E.S.I.G.N. sont aux normes FSC (contrôle et gestion des forêts) et imprimés dans une imprimerie verte (label imprim'vert)et les cartons d'emballages sont recyclés.<br /> 2) Les papiers sont réalisés et créés par Clémentine (quel talent ! Moi j'adore la collection classic chic, choco loco et dalhia...) et j'ai adoré bavarder avec toi, sur tes techniques de création, etc... ! Et tu nous as bien réchauffé avec ton super accent du Sud... Merci encore pour la crop d'Angers : t'es super ! Et bravo pour ta page Maison d'Adam... Bien mise en valeur !<br /> 3) juin 2008<br /> 4) 8<br /> 5) 277<br /> <br /> Bon vent à Fanfreluches DE.S.I.G.N !
Publicité
Publicité