Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanfreluches Design
Newsletter
Archives
Fanfreluches Design
9 mai 2010

Nom de code : Scrap'ain !!!

Hello,

Un dernier petit mémo, avant ma venue dans les montagnes de Peyrieu, les 22 et 23 mai 2010.
Scrap'Ain, seconde édition, approche à grands pas, et cette année j'aurai le plaisir d'animer un atelier,
avec un mini métal, entre shabby et Grunge.
Il reste encore quelques places sur la journée du dimanche, alors, prenez les devants, et inscrivez vous rapidement à l'atelier, auprès de Laure Lebard, qui vous précisera toutes les modalités et la liste de matériel à amener.

Pour le plaisir, je vous montre à nouveau une photo du projet.
j'espère vous y retrouver nombreux (pour mettre l'ambiance)....

50516040_p

Publicité
Commentaires
L
Hou que çà m'a l'air mignon tout çà..... Bises de Nonna
S
oh la la comme c'est beau !!! j'aurai adoré y être !!!!
K
Moi j'y serai aussi, suis super contente!! YES!!!
L
moi aussi je serais là!!! héhéhéhéééééééé
F
C'est magnifique tout simplement....j'envie les participantes, mais je suis trèèèèèèès loin !!!!<br /> Bon atelier à toutes
Publicité
Publicité