Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanfreluches Design
Newsletter
Archives
Fanfreluches Design
26 avril 2009

Piqure de rappel

Hello hello,

 

aujourd'hui une petite piqure de rappel concernant les envois de vos réalisations, car je reçois encore (et toujours) des emails me disant : "comment puis-je faire pour participer au concours mensuel?"

Rien de plus simple !

Il suffit de me faire parvenir votre création en 567 pixel de large et 72dpi, avec les papiers Fanfreluches Design à : contact@fanfreluchesdesign.com. (sans oublier votre prénom, votre pseudo et l'adresse de votre blog si vous en avez un)
Une photo pour une page, deux photo voire trois pour un mini album ou objet altéré.
Et chaque mois une réalisation est sélectionnée par tous les membres de la design team afin de vous faire gagner un petit cadeau.

 

Pour modifier la taille de la photo et la trame de linéature de vos photo, n'oubliez pas d'aller dans l'album photo sur votre gauche intitulé " The Gimp" , ou vous trouverez les tuto. The gimp est un logiciel totalement gratuit qui vous permet de travailler vos photo (comme photoshop).
D'ailleurs, je vous referai quelques tuto des que possible.

 

Je vous laisse pour aujourd'hui, en espérant recevoir beaucoup de vos jolies créations.
Et nous nous retrouvons dès demain pour de nouvelles idées.

 

Bon dimanche!

Publicité
Commentaires
V
merci bonne semaine
C
merci pour ton message ! comme j'ai qques réas Fanfreluche Design en stock, je vais en profiter pour les envoyer !
C
Chouette ! ;-)
S
ca fait du bien les piqures de rappel des fois j'en aie pofiter hier pour redimensionner mon mini et te l'envoyer merci
C
je ne savais pas que tu faisais cela, de faire gagner quelque chose, c'est super sympa dis donc!!!!BISOUS
Publicité
Publicité