Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanfreluches Design
Newsletter
Archives
Fanfreluches Design
27 avril 2009

Folles...Fées (DT)

Bonjour,

Après un week end éprouvant, mais riche en découverte, je me suis dit qu'aujourd'hui, il serait sympa que je vous fasse découvrir, moi même les trois premières créations en collection "Fleurs de Fées" et "Folles Gourmandises"
Pour cela, Déborah a réalisé quelques merveilles du genre.


Papiers et diecut collection : "Folles Gourmandises", pour une petite fille qui semble aimer le chocolat et ....
Lagourmandisedebpage

Papiers et diecut "Folles Gourmandises"....et un papa qui est fou de son cornet de glace !
nomeocarinapage

Papiers de la collection "Fleurs de Fées" ou les dominantes de rose et de vert sont soutenus par quelques détails complémentaires
candygirldeb_page

Publicité
Commentaires
G
bien trouvées les photos avec ces papiers là !<br /> BIZ<br /> gaminezarbie
C
que de merveilles ! un grand bravo ! bises
N
très jolies pages pour de belles collections
L
c est tout joli, tout délicieux, plein de gourmandises<br /> bravo<br /> bisous de lolotte
F
magnifiques pages!! je craque sur la dernière!! biz
Publicité
Publicité