Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanfreluches Design
Newsletter
Archives
Fanfreluches Design
29 août 2009

Quelque chose de neuf, quelque chose de vieux, et quelque chose de ....rose !

Hi,

C'est un jour à pages aujourd'hui. Plus exactement trois jolies pages dans la collection Eglantine au Far West.
Vintage ou shabby c'est au choix.

Je vais vous parler de Marie Noëlle. Je l'ai connu en allant aux ateliers de Gard'O Scrap. En septembre dernier, Marie-Noelle débutait. Elle teste aujourd'hui tous les styles, mais celui ou elle excelle est sans conteste le vintage. Il faut dire qu'elle a le matériel nécessaire pour ça. Et puis c'est un style qui correspond à son caractère: quelqu'un d'attentionnée, curieuse, douce et pleine de vie en même temps. je suis heureuse qu'elle m'ait fait parvenir cette page.
Grand_P_re_JULLIEN

Une autre page, tout en rose, et très shabby-girly.
Personnellement j'ai bien aimé l'association avec le morceau de papier de partition, une très bonne idée qui accompagne bien les couleurs et l'esprit de la collection. Peu de matériel finalement à part quelques brads et un morceau de dentelle anglaise, tout n'est que papier. Un motif au tampon vient compléter le graphisme.
C'est une création de Gaminezarbie, que nous n'avions pas vu depuis un moment ;)
Gaminezarbie_Lilou

La dernière page est proposée par Cathy.
Là c'est l'idée du mélange avec le noir que j'ai appréciée. Car cette "non-couleur" apporte une touche de contraste radicale avec les papiers. Un coup de jeune sur la collection, en quelque sorte. Contrairement à Gaminezarbie, les embellissements sont nombreux et apportés par grappes, libérant ainsi plus d'espace autour de la photo.
DSC_5292

Bravo Mesdames pour ces pages, c'est un vrai régal !
A demain pour d'autres projets.

Publicité
Commentaires
K
Des merveillles de pages encore!!bissssssssssssssssss
S
de très belles pages encore et toujours
C
elles sont toutes jolies !!
P
Des réas aussi belles que différentes, un vrai bonheur pour mes n'yeux !!<br /> bisous
C
très jolies ces réas, la dernière particulièrement, bizzz
Publicité
Publicité