Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanfreluches Design
Newsletter
Archives
Fanfreluches Design
29 septembre 2009

Milo mon Gentleman

Sitôt reçus, sitôt utilisés...
Une collection coup de coeur que cette collection Gentlemen and Dandies!
Quand j'ai déballé les papiers, j'ai tout de suite pensé à cette petite série de photos, pas très récente mais que je n'avais jamais eu l'occasion de scraper!
Voilà chose faite!
J'ai utilisé 4 papiers différents (1,4,5,et 6) et un die (ma petite merveille) que j'ai relevé en le chiffonnant et le collant sur un rond festonné perforé. Quelques feuilles découpées à main levée et deux plumes, et voilà une fleur porteuse d'un mot doux...

La photo que je préfère est surélevée grâce à un matage en liège.
C'est une page en format A4.

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

A bientôt pour de nouvelles créations!

Publicité
Commentaires
C
magnifique<br /> j'adore association chocolat turquoise
G
Je l'ai vu sur son blog, cette page est magnifique !<br /> BIZ<br /> Gaminezarbie
C
ces couleurs sont très jolies !
W
superbe page !!!
S
SU-PER-BE!!!<br /> <br /> Bisous
Publicité
Publicité