Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanfreluches Design
Newsletter
Archives
Fanfreluches Design
2 février 2010

Scraplift Aveugle

Au mois de janvier, Didi a organisé un scraplift aveugle sur notre Forum.

Et puisque j'ai toujours apprécié ce genre d'exercice, je m'y suis soumise avec grand plaisir d'autant que je venais de réceptionner les nouvelles collections et que j'étais impatiente de les utiliser.

J'ai donc choisi la collection HarMoniE ShaBby pour réaliser ceci :

Jolie_M_me
Bonne journée !

Publicité
Commentaires
D
MAGNIFIQUE!!
D
j'adore cette page<br /> la photo est magnifique<br /> bravo bravo<br /> merci de ta participation
D
coucou !!<br /> tant pis si je passe encore pour une demeurée mais ça veut dire quoi un scraplift aveugle ??<br /> merci de bien vouloir éclairer ma lanterne.<br /> ceci étant dit, la photo est superbe !!!<br /> et d'ailleurs je me permettrai de poser des questions car il me semble bien que je ne comprenne pas toujours ce qui est demandé.......<br /> merci d'avance et gros bisous à tte l'équipe
P
un magnifique portrait superbement mis en valeur!!!
V
elle est absolument sublime cette page !!
Publicité
Publicité