Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanfreluches Design
Newsletter
Archives
Fanfreluches Design
27 février 2010

Chinoiseries...

Bonjour!

Récemment, ma maman a fait au voyage au Vietnam. Entre autres souvenirs, elle a ramené pour ses petites-filles les incontournables "chapeaux chinois"... ainsi que des pyjamas en soie qui serviront surtout de déguisements pour les puces.

Un mercredi matin pluvieux comme il y en a tant ces derniers mois (en tous cas dans ma région!!), nous nous sommes donc amusées avec mes filles: je les ai déguisées et maquillées (elles adorent ça, elles ne se sont donc pas fait prier!)... et c'est parti pour une ptite séance photo comme je les aime!

J'avais bien sûr en tête les futures pages de scrap à réaliser... Je savais que les Dalhia Diabolik mélangés avec un peu de GOthika seraient parfaits pour ces photos!

Made in.... {Vietnam}

Img2010_02_03_216

Chinese Girl

Img2010_02_05_218

Journaling:

Si tu te prêtes avec joie aux séances photos que je propose (impose?) à ta soeur et toi, tu prends aussi des initiatives: cette pose est juste parfaite pour l'occasion!

Les fleurs sont détourées dans un papier de la collection GOthika. Ils sont collés à différents niveaux sur de la mousse 3D.

Je vous souhaite une excellente journée!

A bientôt

Déborah

Publicité
Commentaires
V
trop mimi tes filles très belles pages <br /> valie
R
sublimes<br /> bizzz
A
Magnifiques !!!!!! Je craque à fond !!!<br /> Bravo pr ce mix des collections, le résultat est grandiose !<br /> BIZZZZZZZZZZZZZ
N
très jolies pages et les jeunes filles sont tout à fait adorable
M
whaaa géniales ces pages, j'adore!
Publicité
Publicité