Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanfreluches Design
Newsletter
Archives
Fanfreluches Design
1 mars 2010

La miss du mois de mars 2010

Bonjour,

Premier jour du mois ...et premier cadeau !
Et oui aujourd'hui c'est le jour de l'élection de la miss du mois...sisi déjà !
Nous avons bataillé dur, surtout que j'ai établi un nouveau système de vote qui permet à chaque membre de la Design Team d'élire les 3 favoris.
Qui plus est, ce mois ci il y a eu de bien jolies choses sur le forum....donc pas évident de faire un choix.
Si chacune y est allée de son petit coup de cœur perso, de son petit coup de pouce, il y avait aussi des réalisations qui mettaient tous le monde d'accord.
Et nous avons décidé de dédier une majorité de nos points au coup de pouce.
Du coup c'est Milie qui remporte la couronne de la miss février 2010 !!!
milie

Et n'oublions pas que le 1er du mois, c'est aussi le jour ou on regarde les statistiques sur le forum de Fanfreluches Design, qui désignent la Tchateuse du mois. Et c'est en participant un petit peu chaque jour, régulièrement et sans flood, qu'Awal remporte aujourd'hui le titre de la plus grande papoteuse du forum !
N'oubliez donc pas toutes les deux, de m'envoyer votre adresse postale par email ou par MP sur le forum afin que je puisse rapidement vous envoyer vos cadeaux.
Et n'hésitez pas à participer nombreuses et nombreux au concours de la miss ou de la plus grande papoteuse sur le forum de Fanfreluches Design.

Bonne journée à vous.

Publicité
Commentaires
M
Bravo Milie!! Et bravo Awal!!!
C
elle est bien jolie cette réa, bravo à la miss, bizzz
A
Un grand bravo Milie !!!!<br /> En ce qui me concerne je suis très heureuse de trouver mon nom moi aussi !!!!!!<br /> On y est si bien sur le forum !!!<br /> Mille merci et à très vite !<br /> Bizzzzzzzzzzzzz
N
félicitations aux 2 gagnantes
G
superbe ta réalisation milie !<br /> bravo !<br /> BIZ<br /> gaminezarbie
Publicité
Publicité