Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanfreluches Design
Newsletter
Archives
Fanfreluches Design
5 avril 2010

Appel à DT - DT ponctuelle et Animateurs

Bonjour à toutes et à tous,

Bon j'allais lancé un blog Candy....suite à la sortie des deux nouvelles collections de papiers et des overlays. Mais au jour d'aujourd'hui je me retrouve face à un grand dilemme. Aussi, en lieu et place de ce post, je modifie, et je lance un appel à DT.

Certains membres de la Design Team sont partis pour des raisons personnelles de santé ou de projets personnels qu'ils souhaitaient mettre en place. De plus, notre charmante Anso, devait céder sa place de DT ponctuelle au 1er avril.

J'ai contacté certaines personnes, car je trouvais que leur style pouvait correspondre à ce que je recherchais précisément. Je suis allée papillonner de blog en blog, pour me faire une idée et ne pas passer à côté d'une perle rare. Mais au jour d'aujourd'hui, rien n'y fait : je suis toujours aussi indécise. Car non seulement je recherche un style, un coup de coeur, mais également quelqu'un qui sera dans l'esprit de la DT actuelle.

C'est tout cet ensemble de chose qui sera pris en compte. Votre style, ce que vous scrappez habituellement, mais aussi ce que vous êtes, et votre état d'esprit. Alors :

Vous souhaitez faire partie de la DT de Fanfreluches Design???

Voici ce que vous allez faire :

Envoyez avant le 20 avril 2010 vos réalisations à "contact@fanfreluchesdesign.com".
Sujet : libre
Style : free-street (entre C&S et free style, dans une notion très urbaine) ou shabby (shabby - vintage - héritage)
Réalisation : soit : 1 page (format libre) + 1 mini de quelques pages (minimum 6) - SOIT : 1 page (format libre) + 1 scrapdéco
Matériel : Effectuez vos réalisations avec un peu de papier Fanfreluches Design (+ overlay, et tampons de la marque à votre discrétion)

Vous devez joindre "en un seul envoi par email"** :
Mettre en titre d'email : "Concours Design Team FD"
Les photo de vos réalisations en 600 pixels de large et 72 dpi (3 ou 4 maxi)
L'adresse de votre blog ou de votre site
Votre lettre de motivation expliquant votre intérêt à entrer dans la DT
** (ceux qui ne respectent pas les consignes seront éliminées)

Pour pouvoir participer vous devez :
- Etre motivée et aimer partager
- Avoir l'habitude de participer à la vie d'un forum.

Pour pouvoir participer vous ne devez pas :
- Faire parti d'une autre DT papier.
- Faire partie de plus de 5 DT au total (Fanfreluches Design Inclus)

A titre d'informations complémentaires :
- Les personnes que j'ai contacté restent dans la course
- Nous recherchons 2 personnes pour la DT (1 en shabby et 1 en free-street)
- Nous recherchons 1 personne pour la DT ponctuelle de 6 mois
- Nous recherchons toujours 2 personnes pour être animateur sur le forum de la marque (pour participer, faire une lettre de motivation avec en titre d'email : Recherche animateur de blog)
- Vos réalisations seront affichées dans un album photo du blog.
- Tous le monde peut participer de 7 à 77 ans, garçons ou filles, pro ou pas, que vous viviez en France ou ailleurs (peuvent même participer les extra-terrestres ;)

Je vous souhaite bonne chance à toutes et à tous. Résultats prévus aux alentours du 30 avril 2010, pour un démarrage au 1er mai 2010.

 

Publicité
Commentaires
R
Ben moi j'ai fait encore plus fort Scrapouillon, j'étais persuadé que la date finale c'était le 30... je viens de finir ma page et je venais relire les consignes... heuu tant pis pour moi lol.
S
mince...et moi qui suit en train de bosser avec un magnifique papier fanfreluche design, j'aurais pu faire d 'une pierre deux coups....trop tard, g hate de voir les creations de cette dt biz
A
dommage je decouvre cette appel dt trop tard... je rentre de vacances et la je vais bosser stap ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn pourquoi!!!!!!!!!!!!!<br /> bonne chance pour les recherches en meme temps le net grouille de talentueuses scrappeuses !<br /> bizzz<br /> myriam
P
Je suis une amoureuse des papiers alors je vais me lancer ! Surtout qu'au tout début de la marque je voulais aussi répondre à l'appel à DT mais j'ai eu un empêchement ! Une 2è chance s'offre à moi alors je vais essayer de faire le maximum !<br /> A bientôt, j'espère !
M
Pas encore équipée, en cours, je tenterai une prochaine fois.<br /> Bonne chance à toutes.
Publicité
Publicité