Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanfreluches Design
Newsletter
Archives
Fanfreluches Design
13 mai 2010

Putain !!!

Hello,

Loin de moi l'idée de chercher à vous choquer (quoi que parfois un p'tit électro choc...lol).
Mais je voulais vous montrer aujourd'hui une page qui a été réalisée pour un blog tout nouveau tout beau, à savoir Vous,nous autrement, de notre nouveau membre "Chik'nana.

Le premier sujet, qui sort, (je vous l'accorde) grandement des sentiers battus, consiste à dévoiler "le gros mot" qui nous est propre. Ni une ni deux, je me suis lancée dans le challenge, en en ajoutant un second : réaliser l'ensemble sans photo (et ben pas évident comme exercice)

Quoiqu'il en soit voici ce qu'il en ressort....et foncez donc jeter un p'tit coup d'œil aux pages réalisées, en prenant bien garde d'éloigner les enfants des écrans pour une fois. Je vous le dis, c'est un exercice libérateur !!! Vive la scrapthérapie

putain_2
Collection Ink'N Roses

Et un petit détail de la page pour les plus aventurières
putain_2detail


J'ai encore d'autres surprises à vous dévoiler, donc à bientôt !

Publicité
Commentaires
L
Putain!!! j'adore
A
Oh la "vache" : trop d'la balle !!!<br /> BIZZZZZZZZZZ
R
Une putain de belle page si je peux me permettre ;-) !
S
c'est original :P <br /> bisous
M
ca fait du bien de se lacher de temps en temps<br /> la page est belle <br /> bizz
Publicité
Publicité