Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanfreluches Design
Newsletter
Archives
Fanfreluches Design
3 octobre 2010

Comme un poisson dans l'eau

Bonjour,

Nous sommes déjà en automne; chez nous, nous avons ressorti pulls, bottes et manteaux chauds... et nous avons remis le chauffage!! Brrrr... moi j'aime po l'automne!

C'est pour cela que j'ai choisi de vous montrer une page estivale! Des couleurs vives et lumineuses, une ambiance ensoleillée et hop, voilà le moral qui remonte en flèche!!

Img2010_02_01_190copie

Pour ma part, je suis toujours aussi fan des die-cuts qui vous aident à créer une mise en page en 2 temps, 3 mouvements!!

Je vous souhaite un bon dimanche!

A bientôt

Déborah

Publicité
Commentaires
A
Quel bonheur cette page !!!!<br /> Et oui l'automne est bien là et cette page réchauffe les coeurs !!!<br /> BIZZZZZZZZ
J
trés chouette page aux couleurs chaudes.<br /> bon scrap, jess.
M
superbe ta page, j'adore cette collection de papiers..bravo
P
Super sympa cette page qui nous replonge au coeur de l'été !!! Bravo Deb ! Bizzzzz
M
waouhhhhhhhhhhh, pleine de chaleur et de lumiére<br /> bravo md
Publicité
Publicité