Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanfreluches Design
Newsletter
Archives
Fanfreluches Design
4 novembre 2010

C'est tout nouveau...et ça arrive !

Bonjour à tous,

aujourd'hui j'ai une bonne nouvelle :

Les nouvelles collections Fanfreluches D.E.S.I.G.N. sont arrivées. !!!!!

Deux collections de papiers et de die-cut assortis, très différentes dans leur style afin de satisfaire tous le monde.
Mais aussi, une série de 4 badges et une série de 12 tampons clear haute qualité pour des détails plus accentués et une belle qualité de tamponnage.

Aussi je vous invite à découvrir sur vote gauche l'album photo correspondant aux collections : "Just Married" et "Jardin d'automne".

Et je me suis dépêchée de réaliser deux pages pour l'occasion avec ces nouvelles collections
et j'espère qu'elles vous donnent déjà quelques idées de créations.

Une page réalisée exclusivement avec les papiers de la collection "Just Married", comprenant également les die-cut assortis et le tampon texte manuscrit sous le lampadaire en bois.

Just_Married

Dans un style plus fun & free, la collection "Jardin d'automne" avec ses nombreux die cut, et ses badges assortis. C'est le moment de ramasser les champignons, les châtaignes, ou bien de partir chasser avec son appareil photo, les splendides couleurs de l'automne.

balade_en_foret

Je vous donne également RdV ici dans quelque jours, pour un blog candy dédié pour l'occasion.

Publicité
Commentaires
V
J'aime beaucoup la première page.
D
waouhhh un grand bravo à vous d'avoir fait deux collections SUPERBES !!<br /> elles me plaisent, elles me plaisent toutes les deux et je vais surveiller mon fournisseur pour savoir dès que les papiers sont disponibles !<br /> pour l'instant, rien encore....grrr !!!<br /> à très bientôt et bisous à toute l'équipe !
P
De superbes pages comme à chaque fois avec tes créations ! Bizzz
E
Olala !!! Encore des merveilles !!!! Chouette chouette !!! :-)
L
hâte de les voir!
Publicité
Publicité