Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanfreluches Design
Newsletter
Archives
Fanfreluches Design
27 avril 2008

Affaire à suivre

Qu'est ce que "Fanfreluches Design"?
 

Fanfreluhes Design, c'est votre nouvelle marque de papiers , qui devrait voir le jour dans le courant de l'été.
J'aurai l'occasion de vous en parler plus longuement avant la parution des premières créations, surtout en ce qui concerne l'engagement que la marque souhaite prendre.
  En attendant, entrainez-vous, car il y aura en temps voulu un appel à DT.
  Donc prenez des photos, si possible qu'elles soient insolites, car cet appel à DT sera un peu particulier.
 
  Je vous dis à bientôt !
 
  Clémentine

Publicité
Commentaires
C
Take pride in your accomplishments, as they are stepping stones to your dreams. Understand that you may make mistakes, but don't let them discourage you. Value your capabilities and talents for they are what make you truly unique. <br /> <br /> http://www.coachoutletstoresu.com
L
Voilà je viens de finir le tour de ton blog (que j'avais commencé hier je pense mais je n'avais pas eu le temps de terminer ma visite. Ton blog est long lol) J'ai apprécié de regarder toutes tes créations. J'espère avoir un jour autant de talent :o<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> La fée du scrap
Publicité
Publicité