Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanfreluches Design
Newsletter
Archives
Fanfreluches Design
26 juillet 2008

Profession Photographer

Bonjour,
 
  aujourd'hui je vais m'exposer un peu (avec les risques que ça comporte).
  J'ai voulu mettre à l'honneur une photographe rencontré sur Flick. Une photographe Australienne qui a un talent fou.
  Il s'agit de Karen A.
Certaines d'entre vous commencent  un peu à me connaitre et j'aime beaucoup photographier les fleurs, ou plus exactement faire de la macro, car elle permet de s'approcher un petit peu plus de l'infiniment petit.
  Karen a ce talent.
  Elle photographie la fleur comme personne.
  Si vous souhaitez la découvrir il y a deux adresses :
  l'une sur flirck : http://www.flickr.com/photos/krwcra/
  l'autre c'est son site professionnel (mais en contruction) : www.karenandersonphotography.com.au
 
  Elle m'a très gentiment autorisée à me servir de quelques unes de ses photos pour les mettre en page.
J'avoue que ma première tentative m'avait peu séduite, alors j'en ai refait une, qui, bien que cela ne soit pas mon style habituel, me convienne beaucoup plus.
 
Vous me direz ce que vous pensez de mes pages...et n'hésitez pas à laisser un petit message à Karen A., qui actuellement en Asie, sera contente de voir que son travail peut toucher beaucoup de monde.

Profession_Photographer1

Profession_Photographer2

Profession_Photographerdetail1

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité