Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanfreluches Design
Newsletter
Archives
Fanfreluches Design
30 juin 2010

A bientôt !!!

Bonjour,

Ça y est les vacances sont aux portes de vos maisons.
Pas de vacances pour moi cette année encore, bien trop de choses à préparer je vous en avais parlé il y a quelques jours (les ateliers à domiciles et à l'association d'Aigues-Vives) sans compter les prochaines collections.

Aussi le blog va s'offrir une petite pause et sera fermé du 1er juillet au 15 août.
Mais vous pouvez nous retrouver sur le forum, ou nous réservons quelques activités à ceux qui n'ont pas la chance de partir sur de nouvelles routes.

L'équipe de Fanfreluches D.E.S.I.G.N. se joint toute entière à moi, pour vous souhaiter de bonnes vacances. Revenez en pleine forme, détendu, les poches pleines de photo. et en manque de scrap ;)

Je vous laisse avec une petite réalisation, et je vous dis RdV au 16 aout.

Gros bisous et prenez soin de vous

Clémentine et l'équipe Fanfreluches D.E.S.I.G.N.


grandesvacances
Page réalisée avec des chutes de papiers Fanfreluches D.E.S.I.G.N. (Bulles d'eau, Bleu Marine, Danse hivernale, Fleurs de fées) et des tampons Fanfreluches D.E.S.I.G.N. (Un peu de poudre de perlimpimpin, The photo, Une journée en famille, bulle Youpi, Tranche de vie, Grandes vacances)  et autres marques

Publicité
Commentaires
A
Clem, bon courage pour les 15 jrs à venir ! Prends soins de toi quand même ! <br /> Et merci de ns préparer une nvelle fois des p'tites merveilles tout comme ta page !<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
B
profite bien de ces vacances bien méritées .. même si tu ne pars pas !!
E
Bonnes vacances !! <br /> Extra cette page :-)<br /> Bises
M
bonnes vacances à celles qui vont en prendre...
D
superbe page! et<br /> bonnes vacances à tout le monde!<br /> bisouuuus
Publicité
Publicité