Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanfreluches Design
Newsletter
Archives
Fanfreluches Design
6 septembre 2009

Souvenirs de vacances....

Ca y est les vacances sont finies,
Finis le soleil, la plage, le farniente....
C'est le dur retour à la vie quotidienne , entre boulot et grisaille.
Mais heureusement , il nous reste les souvenirs de vacances

pour nous faire patienter jusqu'aux prochaines....

Comme beaucoup d'entre vous, je rentre de vacances avec des centaines de photos à scrapper.
Pour ces pages j'ai choisi une des 1ères collections Fanfreluches Design : la collection Bleu Marine


IMG_7790

Pour cette page, j'ai choisi un style épuré  où la photo de ce superbe goëland cendré serait l'essentiel.

IMG_9609

Pour cette seconde page j'ai été inspirée par l'article de MC scrap sur les cadres, lu récemment et de la magnifique vague de ronds du papier Bleu Marine ; le cadre de ronds étant en continuité de cette vague.

J'ai donc réalisé un cadre en cardstock sur ma photo, puis je l'ai recouvert de ronds préalablement encrés, puis j'ai fait un peu de couture à la main pour maintenir et ajouter une touche décorative.
Pour achever la décoration de ce cadre : quelques oeillets d'écolier et quelques perles d'eau

Publicité
Commentaires
D
j'adore la 2ème page!
E
décidement didi, tes pages en bleues sont toujorus superbes... j'admire !
V
super page bravo<br /> valie
C
deux belles pages, bonne idée les oeillets d'écolier, bizzz
P
Gros coup de coeur pour la seconde page.<br /> j'adore le cadre et les papiers !!!<br /> bisous
Publicité
Publicité