Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanfreluches Design
Newsletter
Archives
Fanfreluches Design
7 septembre 2009

Le Sketch de Septembre (2009)

Hello,

Ce mois ci, c'est moi qui me colle au jeu du sketch.
Il est un peu complexe, mais il vous permettra de mettre en page plusieurs photo en même temps.
Je ne peux pas vous la montrer la mienne pour le moment, car elle passera peut être sur le numéro de Noël du magazine "Scrap pour tous".

Vous pouvez choisir de mettre plusieurs petites images les unes sous les autres, ou encore de découper un format d'une seule photo en trois parties, si la photo s'y prête bien sur.

sketch11

Bon scrap à vous !

Publicité
Commentaires
V
pas facile de choisir les photos approprié mais bon on vas essayer <br /> valie
D
Pas évident à faire mais à essayer.
C
11 à 13 photos, elles doivent être minuscules sur une 30x30, bizzz
P
Très beai sketch, pas évident à faire par contre !!!<br /> bises
N
Aaaahhh ! voilà un projet pour une page bien remplie et moi, j'adore ce qui est chargé, ça tombe bien. Merci.
Publicité
Publicité