Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanfreluches Design
Newsletter
Archives
Fanfreluches Design
6 octobre 2010

Le sketch du mois d'Octobre!

Bonjour tout le monde!!

Et oui, c'est la première fois que je vous propose un sketch...
Je ne suis pas aussi douée que mes copines pour le faire sur ordi alors pardonnez sa simplicité!

C'est un sketch pour un A4 mais vous pouvez facilement l'adapter à tout autre format!

Il est très simple mais c'est à vous d'imaginer tout ce que vous pouvez lui apporter... J'aime le thème des étoiles et c'est un thème qui collait parfaitement à la photo que je voulais utiliser!!

Si vous voulez, pour l'adapter à la saison, vous pouvez remplacer les étoiles par des feuilles, des fleurs... ce que vous souhaitez!!

IMG

Et voici ma page:

rentr_e

J'aime beaucoup le mariage de la collection HarMoniE ShaBby avec le rose pâle... et ça allait si bien avec la photo de ma petite Princesse!

J'ai aussi remplacé un des rectangles du sketch par un overlay, pour à la fois alléger la page et mettre en valeur les autres couleurs.

Alors, ça vous inspire?
A bientôt!

Publicité
Commentaires
C
dans un tout autre genre<br /> http://chatscrap.over-blog.com/article-frimeurs-et-delley-beach-59495582.html
J
Quelle tendresse dans cette page, elle est tout simplement sublime, j'adore !!!!
J
Quelle tendresse dans cette page, elle est tout simplement sublime, j'adore !!!!
J
Magnifique page, quelle tendresse, j'adore les couleurs !!!
J
Magnifique page, quelle tendresse, j'adore les couleurs !!!
Publicité
Publicité