Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanfreluches Design
Newsletter
Archives
Fanfreluches Design
10 mars 2009

Esprit de Famille

Coucou,

 

Remise de mes émotions, et à peine arrivée déjà la tête dans les préparatifs de la nouvelle collection qui sortira dans quelques jours.
Mais je tenais à remercier Flo et Chantal du cadre Loir pour leur gentillesse, ainsi que toutes les scrappeuses qui ont participé à l'atelier, avec leur sourire et leur bonne humeur.

 

Durant mon absence, je constate qu'il y a eu quelques questions.
Les réponses sont ici sur le blog, mais je vais néanmoins apporter les réponses tout de suite (désolée pour celles qui viennent régulièrement sur le blog et qui les connaissent déjà).

 

1) Leslie90 me demande comment faire pour poster les créations sur le blog....?
Alors il suffit de me faire parvenir les photo de vos créations en 567 pixels de large et 72 dpi (sinon elles ne seront pas prises en compte) à cette adresse email ci : contact@fanfreluchesdesign.com
Là lorsque je reçois vos créations je vous envoies un email de réception (ça peut parfois prendre quelques jours alors soyez patientes) et j'affiche plus ou moins par ordre d'arriver...là ça peut prendre jusqu'à 3 semaines.

 

2) Champenoise02 me demande si on peut encore trouver des papiers de la collection Bulles d'Eau?
Pour savoir quel revendeur a acheté telle ou telle collection, il vous suffit de vous rendre sur le site internet de Fanfreluches Design, d'aller dans la section qui vous interesse (ici papiers et Die cut), de sélectionner la collection (ici Bulles d'eau) et vous verrez sur la colonne de droite, la liste de tous les revendeurs de la collection en question ! Cliquez sur celui qui vous interesse et vous accèderez directement à son site internet ou aux coordonnées de la boutique physique.
Par contre, je ne connais pas l'état des stocks de chaque revendeur, donc ne pas hésiter à leur demander s'il leur en reste.

 

Voilà j'espère avoir été limpide comme de l'eau de roche et s'il subsiste des questions, surtout n'hésitez pas : contact@fanfreluchesdesign.com

 

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Place maintenant à un très joli mini, que je meurs d'envie de vous montrer depuis un petit moment.
Pour le voir en entier, n'hésitez pas à vous rendre sur le blog de Sofichat.
J'ai apprécié la forme de l'album, l'ensemble des couleurs et surtout, le soin apporté aux photo.
C'est vraiment une très agréable réalisation.
Vous en pensez quoi?

 

carnetfamillejanvier1

 

carnetfamillejanvier2

Publicité
Commentaires
S
Superbe ce mini en effet.<br /> Sand07
J
Un très bel album en effet ^_^<br /> <br /> Merci pour les rappels, justement je me demandais comment faire (je viens juste de m'offrir un peu de papier huhu)<br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia
C
ce mini est superbe !avec n'importe quelles photos le rendu est parfait.Merci à gauxanne de nous l'avoir présenté.
L
ha une nouvelle collection, j'ai hâte de la voir!<br /> en attendant ce mini est vraiment fabuleux, bravo<br /> bisous<br /> lolotte
P
il est magnifique !
Publicité
Publicité