Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanfreluches Design
Newsletter
Archives
Fanfreluches Design
12 mai 2009

Petit jeux entre amies (DT)

Hello,

Je ne lance pas seulement des challenges sur ce blog, mais aussi entre les membres de la DT. Je trouve que ça donne l'occasion de se connaitre un peu, et de dépasser ses propres limites.
Vous en aviez déjà eu un aperçu ici et ici.

Comme vous le savez déjà (peut-être), j'ai choisi une Design Team aux styles très variés. Aussi cette fois ci, le challenge consistait a endossé pour l'occasion le style d'un autre membre. Mais on ne choisit pas....un tirage au sort s'imposait.
Voici la liste établie au départ du tirage :

Alain : kawaï
Carina : Shabby
Patricia : C&S
Gaelle : Cartonnage
Déborah : free style
Didi : mixed media
Qiu : Gothique
Clem : le n'importe nawak

Je vous laisse deviner quel a été le tirage final, sachant qu'Alain et Emy, n'ont finalement pas pu rendre leur copie à temps.

Pour Carina, quel Style?
carina

Pour moi, quel style?
clem

Pour Déborah, quel style?
deb

Pour Didi, quel style ?
didi

Pour Gaëlle, quel style?
gaelle

Pour Patricia, quel style?
pat

Bonne journée !!!!

Publicité
Commentaires
G
amusant ce jeu !<br /> BIZ<br /> gaminezarbie
P
Moi aussi, je vois deux shabby! A moins que la 3 puisse être considérée comme du free style???
C
je suis d'accord pour la plupart mais je me retrouve pas avec deux shabby, et comme on a pas les copies de emy et alain!!!pas facile, j'attends de voir les dernières.BRAVo pour ce petit jeu, très sympa.BISOUS
N
Sympa cet échange mais selon moi Deb ne fait pas du freestyle mais bien du shabby à l'origine. Un shabby romantique. Du coup, la page de Patricia (stylée Deb) est vraiment toute shabby.
L
bravo à tous, sympa ce challenge et de belles pages<br /> bisous<br /> lolotte
Publicité
Publicité