Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanfreluches Design
Newsletter
Archives
Fanfreluches Design
17 mai 2009

Annonce d'un concours futur !

Hello,

 

Bonjour les Fanfreluchettes,

 

En ce beau dimanche (enfin c'est toujours pareil, ça dépend où l'on se trouve), je vous annonce la venue d'un nouveau concours.
Hé oui ! Fanfreluches Design Fêtera bientôt ses 1 an, et pour l'occasion je voulais un peu vous préparer un concours de longue haleine...un peu comme les JO.
Nous sommes le 17, le concours commencera le dimanche 24 mai pour se terminer le dimanche 21 juin avec un résultat le 23 juin, jour de naissance de Fanfreluches Design.
Alors que diriez vous de gagner un beau cadeau pour bien commencer l'été???

 

Pour cela mon conseil, armez vous des papiers Fanfreluches Design, voir même des planches de tampons de la même marque, car vous allez en avoir besoin. Il y aura 4 réalisations à faire (1 par semaine). Et celle qui aura cumulé le plus de points sera la grande gagnante finale.

 

Voilà...je ne vous embête pas plus pour aujourd'hui. Je vous laisse vous préparer pour ce nouveau concours et je vous donne RdV dimanche prochain pour toutes les modalités !
Mais on se retrouve demain pour de nouvelles créations !!!!

 

Des bizzzzzzzz
Clémentine

Publicité
Commentaires
G
whaou c'est tentant !<br /> BIZ<br /> gaminezarbie
T
Trop bien !! Merci Clem !!
N
oh ! flûte ! je pars en vacances du 16 au 23 juin !!<br /> dommage !
S
rho bientot un an c'est super dans 10 ans nous serons toujours la Clem tu sais :-) pour le concours j'ai jsutement trier mse papers l'autre jour et j'ai un stock d'ancienne colletion certe mais j'ai des papiers de la marque lol d'ailleurs je dois t'envoyer une nouvelle realisation j'y pense<br /> bon dimanche a toi aussi et merci pour ce concours
K
Zut!!J'ai toutes les collections de papiers mais pas les tampons!!gloups!!
Publicité
Publicité