Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanfreluches Design
Newsletter
Archives
Fanfreluches Design
26 octobre 2009

Carte de Voeux

Aprés les superbes cartes de voeux de Qiu en Gothika
voici ma 1 iere carte de voeux dans un registre très différent....
pour cette 1 iere  carte j'ai choisis la collection Gentlemen et Dandies

IMG_0274

texte réalisé avec le superbe tampon Fanfreluches Design " un très joyeux Noël" motif embossé à chaud
(poudre à embosser or)

Publicité
Commentaires
A
superbe carte Didi! bravo!
M
superbe!!!bravo Didi!!!
D
Superbe cette carte.<br /> Bravo
C
superbe, j'adore l'image, bizzz
E
très fines et dentellée... quelle patience °°<br /> un gros bravo en tous cas our cette carte très festive et très ambiance de noël. j'aime beaucoup !!
Publicité
Publicité