Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanfreluches Design
Newsletter
Archives
Fanfreluches Design
9 décembre 2009

Gentlemen & Dandies dans la poche{tte}

Bonjour à tous !

Aujourd'hui, un exercice à l'envers.
Je m'explique : nous avons pour habitude de partir de l'inspiration d'une ou plusieurs photo pour construire une page ou un mini album....
Alors, je vous propose l'inverse ! Créez sans vous soucier des photo, embellissez un papier juste pour le plaisir de ce qu'il vous inspire, lâchez-vous sans vous projeter dans un thème précis...
laissez-vous guider par les harmonies de couleurs juste par plaisir.

C'est ce que j'ai fait avec ce mini album à pochettes.
J'ai scrapé par pur plaisir ; pages de livre, pschitt, étiquettes récup, ficelle, tampons vintage, mix de papiers... tous mes chouchou-scrap sont là, je me suis éclatée sans contrainte de thème ni de technique !

En voici quelques extraits... sans photo, c'est fait exprès ;)

scrap_mini_pochettes_1

scrap_mini_pochettes_2


scrap_mini_pochettes_3

scrap_mini_pochettes5

scrap_mini_pochettes_6


J'espère que vous viendrez nombreux sur le forum pour nous montrer vos réalisations "pour le plaisir".

Je vous y attends?

FLAMENCO

Publicité
Commentaires
E
héhé, très très tentant... ^^
S
Superbe, il est magnifique...
A
SUPERBE !!!!<br /> Bizzzz
K
superbe!!bissssss
N
Toujours dans des couleurs que j'aime beaucoup. L'exercice sans photo c'est bien aussi, cela restreint moins les possibilités...
Publicité
Publicité