Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanfreluches Design
Newsletter
Archives
Fanfreluches Design
10 décembre 2009

J'vois double...

Hello à tous
(et oui je sais qu'il y a au moins trois hommes qui passent ici de temps en temps alors...)

Non vous ne rêvez pas !
Ce n'est pas votre imagination qui vous joue des tours !
Il s'agit bien aujourd'hui du même album que Flamenco vous a présenté hier...sauf que...il s'agit bien du mien.

La structure de l'album est exactement la même. Hasard, nous avons également utilisé la même collection de papiers, à savoir Gentlemen and Dandies.
Sur le même principe que Flamenco vous l'a expliqué hier, le tout était de se laisser aller à scrapper les papiers, sans contraintes de photo aucune.
Exercice difficile, mais lorsqu'on se prend au jeu le résultat (selon moi) en vaut largement la chandelle.
Et je me suis vraiment régalée à le faire.
Pour finir, j'ai travaillé les photo à loisir, en essayant de les coordonner au mieux à l'ensemble de l'album (et pas l'inverse).
Les photo sont passées aux scripts, lorsqu'elles ne sont pas en noir et blanc, ou que je n'y ai pas ajouté une touche de fantaisie.

Bref, un vrai régal on vous dit, et la structure de l'album est simple a réaliser et les photo peuvent rester en grand format (si on le souhaite).

Place aux images....et bonne journée à "tous"
PS : cliquez sur l'image pour la voir en grand, c'est un photo montage à voir en un seul "clic"

portrait_of_a_man_montage

Publicité
Commentaires
A
Superbe ton interprétation !!!!<br /> Bizzz
D
SU.PER.BE.
N
Ah cela me plait bien ça ! J'aime beaucoup la structure avec les photos qui sortent des pochettes.
C
il est superbe, moi j'ai cliqué, marrantes les photos, beau mini, bizzzz
B
trés sympa. biz
Publicité
Publicité