Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanfreluches Design
Newsletter
Archives
Fanfreluches Design
25 mai 2010

Ecrin à alliances

Bonjour à tous

Voici mon 1er post en tant que membre DT de cette fabuleuse marque de papiers...

Je suis Sandrine, 30 ans, toute petite 1,50m...lol, 2 enfants Paul 5 ans et Valéa 3 ans et je travaille pour les revues Passion Scrapbooking, Passion Cartes Créatives et Atelier Déco et Créations. Vous aurez donc compris que je suis à mon compte et je vends également des kits et des faire-part...

Je scrappe depuis environ 3 ans et mon style est tourné vers le shabby chic avec une pointe de douceur, de romantisme.

Voici donc ma 1ère réalisation en tant que membre DT, avec cette superbe collection Ink'N Roses qui correspond tout à fait à mon style.

Une personne de mon entourage qui se marie m'a demandé de lui confectionner quelque chose pour y mettre les alliances. Je lui ai montré une jolie boîte déjà faite en FD et il a craqué, alors voici une version plus rouge, certes mais tout aussi belle à mon goût.

Tout est réalisé par mes mimines, la base de la boîte a été crée en carton bois pour une meilleure solidité. Les papiers sont poncés afin d'accentuer le côté shabby.

boite_alliance

Et la voici ouverte. J'ai volontairement placé du tulle rouge et blanc à l'intérieur afin de créer "un coussin".

boite_alliance_2

Bonne journée à vous et à bientôt pour de nouvelles créations.

Scrappyfee

Publicité
Commentaires
A
quelle merveille! superbe!
S
merci à tous vous êtes adorables
B
C'est absoluemnt magnifique!!!!!<br /> J'adore <br /> Bravo Bises
A
Magnifique !!!!!!<br /> BIzzzzzzzzzzzz
M
que dire sinon que c est magnifique de toute beaute bravo sandrine <br /> bizz <br /> <br /> marieclaire
Publicité
Publicité